" Nous avons prévu d'acheter 200 billets par match " (Me Augustin Senghor) –

 » Nous avons prévu d’acheter 200 billets par match  » (Me Augustin Senghor)

Face à la presse, le président de la FSF, Me Augustin Senghor a évoqué les billets pour entrer dans les stades. Pour Senghor, chaque équipe qui joue a un quota de 700 billets. Pour le Sénégal, la fédération a décidé de prendre 200 billets par match qui seront répartis.
Il a aussi indiqué que ses services sont en train de travailler avec le ministère pour le cas des supporters devant rallier la Russie. Il a aussi expliqué les conditions nécessaires pour accéder au stade et les noms de participants de presse et autres qui doivent être communiqués à une date précise afin d’être enregistrés.

Dakaractu

A propos yankhoba SANE 72233 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.