Audio : Pape Alé Niang doute de la volonté de Macky Sall et de la Justice de faire la lumière sur le drame de Demba Diop qui a fait 8 morts –

Audio : Pape Alé Niang doute de la volonté de Macky Sall et de la Justice de faire la lumière sur le drame de Demba Diop qui a fait 8 morts

Le chroniqueur Pape Alé Niang fait de grandes révélations concernant les réfections des stades de football de Dakar, en évoquant le drame lors de la finale de la Coupe de la Ligue et qui s’est soldée par huit morts. Le journaliste fustige la violence constatée dans la campagne électorale, avant de faire savoir son doute sur la volonté de Macky Sall et de la Justice de faire la lumière sur le drame de Demba Diop qui a fait 8 morts et fait même appel à Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy « Al Maktoum »….

A propos yankhoba SANE 73182 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.