Audio – « Femmes Chics », encore une affaire d’escroquerie à hauteur …

Après l’affaire de Fatou . K. Saliou, accusée d’utilisation d’un compte fictif sur les réseaux sociaux pour arnaquer et soutirer de l’argent à des âmes sensibles et autres bonnes volontés, un autre scandale secoue le groupe Facebook « Femmes chics ».

A en croire à cette dame qui se confie à l’émission « Xalass », une certaine Adja Marième Thiam a abusé de sa confiance, en lui empruntant une forte somme qu’elle ne parvient jusquà présent pas à solder.

« On s’est connue dans le groupe femmes chics. Puisqu’on a l’habitude dans le groupe de s’entre-aider, vu qu’elle avait un problème d’argent et que j’avais confiance en elle, je l’ai mis en contact avec une personne qui me prêtait, en cas de besoin. Celle-ci lui a prêté 5 millions de FCfa qu’elle a payés à date échue. Ensuite, elle vient me soumettre un autre problème et je lui ai prêté la somme d’un million. Elle a remboursé sans problème. Un autre jour, elle m’emprunte 09 millions en gage de sa maison. Depuis, je peine à récupérer mon argent….Ce qui est bizarre est que par la suite, j’ai découvert que je n’étais pas la seule à être trahie par cette dame », raconte-t-elle.

L’histoire n’est pas encore terminée, et les chroniqueurs de l’émission promettent d’y revenir ce mardi 12 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici