ANNONCE

Attention! Voici 10 types d’hommes que vous ne devez jamais marier.

ANNONCES

En grandissant en tant que jeune fille vous rêvez de connaître comment sera votre mariage et votre vie de couple. Mais plus vous progressez, plus vous vous rendez compte qu’aucun homme n’est parfait ainsi vous commencez à rechercher celui dont vous pouvez supporter le comportement.

Chose promise, chose due…Comme nous vous l’avions promis après la publication de l’article concernant les 10 types de femmes que les hommes ne devraient pas marier (lire ici pour ceux qui l’ont raté, aujourd’hui mesdames nous vous donnons la liste des 10 types d’hommes à éviter pour une vie de mariage paisible.

1-L’homme qui a la phobie de s’engager

Vous avez pu enfin mettre le grappin sur l’homme le plus courtisé par les femmes ? Eh bien,une nouvelle pour vous. Juste parce qu’il a finalement décidé de s’assagir et d’être intrépide, ne signifie pas qu’il l’est. S’il avait l’habitude d’avoir peur de s’engager, il peut l’être encore et vous vous demanderez tout le temps à quel point il est vraiment courageux dans votre relation.

2-Le rebelle

Beaucoup de femmes sont attirés par le mauvais garçon. Il a juste quelque chose de mystérieux et romantique. Mais généralement le rebelle dans la société est un rebelle dans le mariage. Et très bientôt, il se rebellera contre vous aussi.

3-Le narcissique

Narcissus était une ancienne figure de la mythologie grecque qui était si beau qu’il est tombé amoureux de lui-même – mais parce qu’il ne pouvait pas se détacher de son propre reflet dans l’eau, il s’est finalement noyé. Une personne qui est narcissique est tellement convaincu de sa propre grandeur qu’elle ne voit pas ses faiblesses. Épouser un narcissique est une relation très unilatérale. Ils essaient toujours de vanter leur propre grandeur – souvent au détriment des autres.

4-Le maniaque du contrôle 

Tout le monde aime avoir les choses faites à sa façon. Malheureusement, les hommes aiment s’exprimer par l’hostilité et la colère quand ils ne reçoivent pas ce qu’ils veulent, un homme qui est un maniaque du contrôle peut souvent devenir intimidant et même violent (physique ou mental).

5-Le ‘je-sais-plus-que-toi’

ANNONCES

C’est une bonne chose d’épouser une personne pour son cerveau. Mais attention, vous pourriez finir par épouser un ‘je sais tout’. Et vous aurez toujours l’impression que vous avez tort – même si c’est juste une opinion.

6-Le fils à maman

Vous avez entendu que la façon dont un homme traite sa mère est la façon dont il va vous traiter. Alors vous recherchez un homme qui est proche de sa mère et passe beaucoup de temps avec elle. Mais attention, s’il est trop proche d’elle, vous vous marierez à sa mère, aussi. Donc il vaut mieux s’habituer à entendre, «Ma mère ne le fait pas de cette façon. » Et vous feriez mieux de vous habituer à sa mère qu’elle soit votre conseillère conjugale, aussi.

7-Le beau gosse, le snob

Habituez vous à passer vos week-ends au centre commercial à la recherche de nouveaux vêtements au lieu d’aller à l’entrainement de football. Mais au moins vous aurez une grande maison et une belle voiture (même si vous ne pouviez pas vous le permettre)

8-L’homme qui ne se plaint jamais

Comme mentionné précédemment, tout le monde aime avoir son propre chemin. Donc, quand vous trouvez un homme qui vous permet de faire tout ce que vous voulez et ne se plaint pas, vous êtes heureuse. Mais après un certain temps, vous vous surprendrez à prendre toutes les décisions. Et puis vous vous retrouverez entrain de vous plaindre parce que vous ne sentez pas son poids. Il s’investit moins dans les décisions à prendre.

9-L’homme viril

Ce monsieur parle de sport, de la bière et la chasse tout le temps. Bien sûr, il est robuste, mais il vaut mieux être prêt à changer toutes les couches et faire toutes les tâches ménagères. Et oublier le fait que vous aurez quelque chose pour la Saint Valentin parce que les vrais hommes ne font pas ce genre de choses. La Saint Valentin pour eux c’est pour les femmelettes.

10- Le phobique de sport et fitness

Qui ne veut pas un homme avec des abdos et un beau physique? Mais en dépit de tous ses bons traits (physiques), vous pourrez bientôt constater que la salle de gym prend un montant exorbitant de temps dans la vie de votre famille. Plus important encore, un homme qui laisse le gymnase dirigé sa vie laisse le serviteur devenir le maître et vous allez bientôt découvrir qu’il a aussi d’autres priorités détraqués.

Bon voilà mesdames…Vous pouvez nous remercier après. Rires!!!

ANNONCES

App mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article