(Attention danger pour les hommes) -Rétro Audio : Mbacké – La seconde épouse mord jusqu’au sang le sexe de son mari –

(Attention danger pour les hommes) -Rétro Audio : Mbacké – La seconde épouse mord jusqu’au sang le sexe de son mari

La made A. Niang a failli tuer son mari à travers une petite dispute. Celle-ci découle du fait que le mari, à sa descente du travail, est furieux de voir autant de papiers dans la cour de la maison. Il a demandé des explications à sa femme.

Et au cours de cet échange de propos que la dame s’est arcboutée, d’un geste rapide au sexe de S. Cissé en le mordant à pleine dents.

L’acte, selon le journal «Vox Populi», lu par Actunet.net, est si violent que le mari a crié de toutes ses forces. La femme a mordu davantage et le sang gicla du pantalon du mari qui l’étrangle avec ses deux bras jusqu’à ce qu’elle lâche prise et libère le sexe.

Le mari a été évacué au centre de santé de Mbacké avec une sexe ensanglanté. Ce dernier dit s’en remettre à Dieu et ne compte pas poursuivre sa femme qui est sa seconde femme. Cela, à cause de ses quatre enfants.

A propos yankhoba SANE 73183 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.