Attention : 7 choses que vous ne devriez jamais faire avant de faire l’amour ! Votre santé est en danger ! –
PUBLICITE

Attention : 7 choses que vous ne devriez jamais faire avant de faire l’amour ! Votre santé est en danger !

Peu importe la douceur dont vous faites preuve au lit, tout le monde est capable de faire une erreur qui peut potentiellement gâcher – sinon complètement ruiner- le moment, avant et après. En fait, les études montrent que, entre deux partenaires, il y a de grands risques que l’un d’entre eux fasse l’une des 7 choses de notre liste.

1- Éloignez-vous des antihistaminiques. Afin de soulager la congestion nasale, ces produits assèchent les muqueuses. Malheureusement, ils peuvent également assécher d’autres parties du corps. Eh oui, votre partie intime. Et peu importe ce que vous ferez, la seule partie de votre corps dont vous aurez besoin ne sera pas de la partie. Mettre du lubrifiant pourrait aider, mais ce n’est pas garanti.

2– Un petit verre peut éveiller votre cerveau. Mais l’alcool est également un facteur possible de dépression. Il est plus susceptible de diminuer les sensations ou de vous faire dormir avant que l’action ne commence. Une étude de l’Université Saint-Louis du Missouri a montré que les hommes et les femmes qui boivent un peu avant rencontrent des difficultés pendant l’acte et n’arrivent pas à atteindre l’orgasme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.