Arsenal propose 36,6 milliards pour Ismaïla Sarr

Arsenal propose 36,6 milliards pour Ismaïla Sarr
Arsenal s’active en coulisses. D’après Record, les Gunners ont fait une offre de 36,6 milliards de francs Cfa pour recruter le Sénégalais Ismaïla Sarr. Le journal, qui cite la presse anglaise, rapporte en effet que les Gunners apprécient la pointe de vitesse de l’ailier sénégalais de Rennes.

Luisao vers une résiliation, Ismaïla Sarr proche d’Arsenal, Zielinski qui devrait prolonger… Toute l’actualité transferts de ce mardi 25 septembre dans notre traditionnel journal du mercato.

uisao vers une résiliation de son contrat
C’est une des informations retentissantes de la journée : le Brésilien Luisao serait proche d’une résiliation de son contrat avec Benfica. D’après le quotidien portugais A Bola, Luisao (37 ans), légende vivante du club lisboète, ne serait pas satisfait de sa situation de cinquième dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Le défenseur Brésilien (46 sélections, 3 buts) était arrivé à Benfica lors de la saison 2003/2004. L’an passé, il avait pourtant prolongé son contrat d’un an, et était encore lié aux Aigles jusqu’au 30 juin 2019.

A lire aussi : Luisao devrait résilier son contrat avec Benfica

Sponsorisé par Amazon

Foire aux Vins 2018 : Découvrez toutes les offres d’Amazon
C’est la rentrée, et l’occasion de remplir sa cave à vin au meilleur prix…

DÉCOUVREZ
Ismaïla Sarr vers Arsenal
Très en vue depuis le début de la saison (3 buts toutes compétitions confondues), Ismaïla Sarr attire l’œil de cadors européens. Le jeune international Sénégalais (20 ans, 19 sélections) plait énormément, notamment Outre-Manche. Son nom aurait d’ailleurs été coché par Unai Emery, le nouveau manager d’Arsenal. D’après le Daily Mail, l’ancien entraîneur du PSG suivrait attentivement les performances de l’ailier. En concurrence avec l’Inter Milan sur le dossier, Sarr ne devrait pas quitter Rennes en janvier prochain, comme l’ont indiqué les dirigeants Rouge et Noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici