PUBLICITE

Arrêt sur image : Lionel Messi pose avec une chèvre et ça fait rire le web



Habile sur les terrains, il semblerait que Messi galère un peu plus en ce qui concerne la com’ !

Mais quelle mouche a donc piqué le génial Lionel Messi ? En effet, l’argentin a décidé de poser avec une chèvre à l’occasion d’un shooting photo pour un magazine spécialisé dans le sport. Si au début, personne n’a réellement compris le projet, très vite, de nombreuses théories ont été développées sur le net jusqu’à ce que l’explication réelle tombe. Et attention, elle est totalement tirée par les cheveux !

View image on Twitter

View image on Twitter

La Sueur@lasueur_off

🐐

Ainsi, en anglais, chèvre se dit « goat », soit les initiales pour « greatest of all time » (traduisez par le plus grand de tous les temps). Un terme surtout utilisé ne NBA lorsque les fans parlent de Michael Jordan ou de LeBron James. Maintenant, arrive le plus dur pour Leo Messi, à savoir prouver qu’il est effectivement le meilleur, lui qui n’a jamais rien gagné en sélection.

Jouera, jouera pas ?

L’actualité brûlante du génial Messi ne se cantonne pas qu’à la chèvre puisque le Blaugrana a également reçu une demande un peu particulière des Palestiniens. En effet, le dernier match de préparation à la coupe du monde de l’équipe d’Argentine aura lieu contre Israël. Face à cet événement, la Fédération Palestinienne de Football a demandé au symbole Messi de ne pas jouer ce match, sous peine de représailles, là encore symboliques (à savoir, brûler les maillots du joueur argentin). Pour le moment, l’artiste du ballon rond n’a pas donné de réponse.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.