Arrestation de Ehui Frédéric Meiway à Londres, la vérité vient enfin d’éclater

‘’Freddy Meiway a été arrêté à l’aéroport de Londres Heathrow avec 2 kg de cocaïne’’, c’est le titre de l’article publié par ‘’Metro Uk.com’’, qui a ébruité l’affaire ce mercredi 15 février.

En un temps record, l’information s’est propagée sur la toile à la vitesse de l’éclair (plus de 3700 partages). Une situation qui a semé la désolation au sein de la communauté ivoirienne.
Et si dans l’immédiat le ‘’Professeur Awolowoh’’ ou ses proches n’ont pas réagi face à cette histoire rocambolesque, l’auteur de l’album ‘’Illimitic’’ vient enfin de sortir de son silence pour s’exprimer sur le sujet.

« Je tiens à rassurer ma famille et mes fans. Je me repose à Paris après le concert mémorable de ce vendredi 10 Février à la Cigale. Et contrairement à la rumeur,  mon dernier séjour à Londres remonte au mois d’Août 2015 », a déclaré Meiway sur sa page Facebook officielle.
m

Capture de la réponse de Meiway sur sa page Facebook

Comme on peut le constater, le ‘’Génie de Kpalézo’’ se porte comme un charme. Mieux, il n’a pas eu de récente altercation avec les autorités londoniennes. Mais alors, pourquoi un tel acharnement sur sa personnes ?

Selon certaines célébrités ivoiriennes, cette affaire est une ‘’intox’’ propagée par un nouveau site d’information en quête de popularité. Comme c’est de plus en plus le cas sur les réseaux sociaux.

Les fans du ‘’Roi du Zoblazo’’ peuvent avoir le cœur net. Leur champion se porte comme un charme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici