Après Papis Cissé et Demba Ba, Moussa Sow a manifesté son désire de… –
PUBLICITE

Après Papis Cissé et Demba Ba, Moussa Sow a manifesté son désire de…

Après un passage aux Emirats-Arabes-Unis, à Al-ahli Dubaï, Moussa Sow effectue son grand retour en Turquie. L’ancien joueur de Fenerbahce  s’est engagé avec Bursaspor, qui occupe la 9ème place du championnat turc.

Comme Papis Demba Cissé et Demba Ba, Moussa Sow aussi a manifesté son désir de prendre part au plus grand rendez-vous sportif du monde, la coupe du monde de football qui aura lieu en Russie du 14 juin 2018 au 15 juillet 2018.

« Je ne pense pas que je serai là en 2019. Mais on verra ce qui arrivera, parce qu’il y a la coupe du monde. Mais pour la CAN 2019, c’est trop loin », disait Moussa Sow après l’échec du Sénégal aux tirs au but en quart de finale de la CAN 2017 contre le Cameroun.

Selon le quotidien Stade, s’il semble mettre une croix sur la CAN au Cameroun, Sow est très chaud à l’idée de disputer la coupe du monde, avant de mettre fin à sa carrière internationale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.