Après Neymar, le plan B du Real va agacer encore Messi

Lionel Messi va encore pousser des cheveux si ce transfert se concrétise. Malgré le refus catégorique du Paris Saint-Germain, le Real Madrid se croit capable d’arracher Neymar cet été. A défaut, les Merengue se rabattront sur Dybala de la Juventus.

De quoi inquiéter l’Argentin Lionel Messi qui n’aimerait pas voir son ancien coéquipier chez le rival. Et le chef d’orchestre du FC Barcelone n’appréciera pas non plus le plan B de Florentino Pérez. Paulo Dybala (24 ans), le compatriote de La Pulga, annonce Don Balon. Il est également là pour un gros coup avec l’attaquant de la Juventus Turin serait revanchard depuis l’été dernier, lorsque Messi se serait opposé à sa signature au Barça pour remplacer Neymar.

Dybala, plan B du Real après Messi

during the TIM Cup match between Juventus FC and FC Internazionale Milano at Stadio San Paolo on January 27, 2016 in Naples, Italy.

Rappelons aussi que Dybala est souvent écarté en sélectionnant l’Argentine à cause de son jeu très semblable à celui du quintuple Ballon d’Or. Faire des deux compatriotes des ennemis, l’idée à quoi séduire les Merengue. A noter que «La Joya» est également convoitée par le Bayern de Munich et l’Atlético de Madrid, qui pourrait être un successeur possible de Robert Lewandowski et Antoine Griezmann.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici