ANNONCE

Après que son copain lui ait sauvé la vie en lui donnant son rein, elle refuse sa demande en mariage et ses raisons choquent le WEB.

Le mariage est une tradition ancestrale qui permettait, à l’époque de l’Antiquité, d’élaborer un cadre légal pour construire une famille et avoir des enfants.

Aujourd’hui, les mœurs ont évolué et chacun est libre de vivre son histoire d’amour comme il le souhaite. Cependant, pour tous, la demande en mariage reste un moment spécial dans la vie d’un couple. Voici le cas de cet homme désespéré qui se fait appeler Simon et qui est âgé de 49 ans.
Son histoire avec Mary Emmanuelle débute en 1990 lorsqu’ils se sont rencontrés dans un club à Londres.

Depuis, ils vivent une très grande histoire d’amour jusqu’à ce que Mary tombe malade et a besoin urgemment qu’on lui greffe un rein. Alors Simon, avec tout l’amour qu’il ressent pour sa belle, se propose et donne ainsi un de ses reins à Mary qui se remet petit à petit d’aplomb. Cependant, Simon n’a qu’une envie : épouser sa chérie et prendre soin d’elle. Mais lorsqu’il fait à cette dernière sa demande, elle la refute et le monde de Simon commence à s’écrouler.

Simon a déclaré que : « Je lui ai d’abord offert mon cœur et par la suite je me suis décidé à lui offrir mon rein. Quoi qu’il arrive, je ne regretterai jamais de lui avoir donné ce cadeau pour sauver sa vie. » Quant à Mary d’avancer que : « Il est mon meilleur ami et le sera toujours. L’amour entre nous est réel.

Il aurait pu mourir en faisant ce qu’il a fait pour moi. Je l’ai laissé tomber doucement pour pouvoir vraiment bien réfléchir à cette relation. Je pense que je m’inquiéterais si nous nous marions, cela nuirait à notre amitié spéciale et je ne veux pas me marier tant que je ne serai pas en meilleure santé. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*