Apr : La Cojer déterminée à consolider son unité

S’appuyant sur les instruction du président de la République, président et autorité morale et politique de l’Apr, Macky Sall, la Cojer a décidé de consolider son dynamisme unitaire pour relever, avec panache, le défi des législatives et des enjeux électoraux futurs, indique le communiqué de la structure.

Selon le document, relayé par Le Soleil,  la Cojer n’a qu’un seul et unique leader pour qui elle est au front. C’est le président Macky Sall et personne d’autre. « Elle ne connait ni de clan, ni de tendance. Elle n’a qu’un seul camp, le président Macky Sall. Elle n’a qu’un seul agenda politique, le combat pour le triomphe des idéaux qu’il porte », souligne le communiqué qui ajoute que l’Apr est un parti démocratique. « Elle est inextricable aux valeurs de liberté d’expression et d’actions.

Les divergences de vue ne font que l’enrichir et consolider sa vitalité politique au service exclusif de Macky Sall », ajoute le texte. La Cojer reste ainsi plus que jamais engagée pour le triomphe de l’idéal républicain et de la vision d’avant-garde et d’anticipation du président de la République qui a mis, en virtuose, le Sénégal sur l’ingénieuse orbite de l’émergence, explique la note. « Aucune autre ambition ne la nourrit si ce n’est la consolidation de la force nationale de l’Apr, l’ancrage de l’écrasante majorité de la jeunesse sénégalaise dans le parti, l’élargissement de ses bases et le triomphe électoral pour une majorité présidentielle confirmée », poursuit le document.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici