Amath Dansokho: « Les gens de la société civile sont maintenant des alliés de Wade »

téléchargement (4)Amath Dansokho ne reconnait plus la Société civile qu’il a connue. Le président d’honneur du Parti de l’indépendance et du travail croit que les acteurs de la société civile se sont mis aux côtés d’Abdoulaye Wade, défendent les « indéfendables » et ont renié leurs engagement passés. Par ailleurs, le ministre conseiller rappelle qu’il est président du M23 et il le reste. D’après lui, ceux qui s’activent au nom du M23 se comportent comme des usurpateurs.

« Je suis président du M23 et personne ne m’a destitué. Les gens qui crient actuellement au nom du mouvement du 23 juin (M23), n’ont joué aucun rôle et maintenant, ils sont tous du M23. Il ne faut pas se faire d’illusions. Tous ces gens, surtout de la société civile, sont maintenant des alliés de Wade. Ils ont retourné leur veste contre leurs propres engagements. Je souhaite, à la lumière de ce qu’ils savent, reprennent leurs esprits, s’ils aiment le Sénégal », a dit Amath Dansokho.

Le président d’honneur du Pit se prononçait à l’occasion d’une rencontre portant sur le référendum organisée par les jeunes de sa formation politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici