Ama Baldé vs Papa Sow – Ouf, ce sera pour le 17 février prochain! –

Ama Baldé vs Papa Sow – Ouf, ce sera pour le 17 février prochain!

L’Affiche entre Ama Baldé et Papa Sow qui a tenu en haleine le monde de la lutte a été finalement été régularisé au Cng en début de matinée ce vendredi. Le combat se tiendra le 17 février 2018 prochain au stade Léopold Sedar Senghor.

Assane Ndiaye n’oubliera pas de sitôt l’affiche Papa Sow vs Ama Baldé qui lui a valu rien des déboires. Lâché par certains sponsors, incapable de fixer une date officielle, devant aux lutteurs des reliquats qui ne voulaient rien entendre tant qu’ils ne soient « augmentés », Assane Ndiaye a finalement eu gain de cause avec la régularisation du combat au niveau du Comité national de gestion (Cng) ce vendredi.

Maintenant, le « nguimb » est dans le Cumikaay des lutteurs qui vont se frotter le 17 février prochain pour un duel épique entre Pikine et Fass.

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.