Ama Baldé: « Ce combat, c’est comme un examen de Baccalauréat que je vais passer »

700x467xama-balde-1.jpg.pagespeed.ic.TKq1wnkN6kAma Baldé croit savoir la solution dans la crise qui secoue la lutte sénégalaise. Pour Ama, une victoire dans ce combat lui permettra de se relancer et en même temps d’ouvrir le cercle à d’autres lutteurs , jeunes et grands. Lors de son Open-Press, le fils de Falaye Baldé, croit que ce combat contre Gouye Gui est comme un examen pour lui.

« Tous les lutteurs qui nouent leur « nguimb » doivent prier pour moi. Car la solution à la situation actuelle qui prévaut dans l’arène passe nécessairement par moi. Après une victoire sur Gouye Gui, je pourrai relancer la lutte et me porter preneur des jeunes lutteurs comme des grands. Et là, je sens bien qu’une victoire pourra me propulser vers les sommets de la lutte. Je peux dire que ce combat est capital pour moi, c’est comme un examen de Baccalauréat que je vais passer, il me faut le décrocher d’office », a fait savoir Ama Baldé.

La troisième journée du Tournoi de la Télévision numérique terrestre (TNT) est prévue le 24 janvier. Zoss affrontera Tapha Tine et Ama Baldé ira à l’assaut de Gouye Gui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici