Aliou Sall proposé comme tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar

telechargement-2

Le maire de Ndiarème Limamou Laye, Beïdy Sèye, a profité d’un meeting à Guédiawaye pour proposer Aliou Sall comme tête de liste de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar aux prochaines élections législatives.

ANNONCES

Selon Le Soleil, le meeting a été organisé par d’anciens responsables du forum libéral que dirigeait le maire de Ndiarème. Il était question, pour eux, de prendre la main tendue du maire de Ndiarème qui les avait invités à venir le rejoindre à l’Apr pour accompagner le Chef de l’Etat. Beïdy Sèye a saisi cette opportunité pour proposer l’investiture d’Aliou Sall comme tête de la liste de la coalition Bby lors des prochaines élections législatives.

Justifiant cette proposition, il a laissé entendre que le maire de Guédiawaye incarne le profil idéal pour diriger la liste de la coalition Bby. « Il a donné la preuve de ses qualités de rassembleur indispensables pour faire gagner des élections de ce genre. Ensuite, en trois ans, il a complètement changé de façon positive la physionomie de Guédiawaye par des réalisations importantes », a déclaré le maire de Ndiarème Limamou Laye. « Rien que dans ma commune, il a réalisé un bloc scientifique, l’université virtuelle, le centre multimédia, la case des Tout-petits etc. Sans compter les grands projets qu’il a développés devant moi dont celui relatif aux aménagements sur le littoral et qui ne doit pas faire l’objet de controverses quand on sait que ce sont les populations de Guédiawaye qui, de manière collégiale, doivent s’en approprier », poursuit-il.

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article