PUBLICITE

Alerte : Kim Jong s’en prend maintenant à la jeunesse africaine avec des graves menaces.



La Corée du Nord et leur chef suprême Kim Jong sont montés au créneau.

La cause? La jeunesse africaine qui n’a de cesse d’insulter leur jeune chef d’état. Ainsi, ce dernier, lui-même, dans un communiqué, a eu de graves menaces en l’encontre de la jeunesse africaine.

Des menaces qui font carrément trembler.
Kim Jong a tenu à les avertir en ces propos : « Vous les gens de l’Afrique, en particulier les jeunes qui passent leur temps sur les médias sociaux à se moquer de la Corée du Nord, insulter les gens, je veux vous donner un dernier avertissement, arrêter d’insulter et de vous moquer de mon peuple ou bien vous ferez face à de graves conséquences que le monde n’a jamais vues.

J’ai les capacités de vous frapper de l’intérieur de ma chambre à coucher, ne me laissez pas utiliser la force pour vous dire d’arrêter. La prochaine fois que vous m’insulterez ou insulterez mon peuple, vous verrez ce que vous n’avez jamais vu auparavant.

»
Il serait donc mieux que les dirigeants africains ménagent leurs jeunes afin de ne pas subir « la colère » du petit Kim Jong.

 

Source : africa24


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.