Ahmed Khalifa Niasse jugé le 21 novembre prochain –

Ahmed Khalifa Niasse jugé le 21 novembre prochain

Le différend entre Ahmed Khalifa Niasse et son ex avocat qui se trouve être également son neveu, Me Sidy Kanouté, n’a toujours pas touché à sa fin.
Selon Les Echos, l’affaire a été mal programmée. Elle devait être évoquée le 11 octobre dernier qui « ne constitue pas une bonne date pour le juge du tribunal d’instance qui statue en matière correctionnelle », informe le journal dans sa livraison du jour.
Si à ladite date les parties ont comparu, le juge a finalement renvoyé l’affaire au 21 novembre prochain pour la plaidoirie.
Pour rappel, Ahmed Khalifa Niasse est traîné en justice par son ex avocat Me Kanouté qui l’accuse de l’avoir menacé de paralyser ses membres.

Auteur: Seneweb

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.