Agression et intimidation : Le groupe de rap Oulad Leblad porte plainte contre des proches du Président mauritanien au Sénégal

Agression et intimidation : Le groupe de rap Oulad Leblad porte plainte contre des proches du Président mauritanien au Sénégal

Bien que vivant dans notre pays, le groupe de rap mauritanien Oulad Leblad » : fait actuellement le buzz à Nouakchott. Avec des chansons trop engrangées sans doute pour le régime.
En conférence de presse ce lundi, à la Place du Souvenir, et en compagnie de leur avocat Maître Cheikh Khoureychi Bâ, ses membres se sont élevés contre le régime de Président Mouhamed Ben Abdel Aziz, qui les pourchasse jusque dans les rues de la capitale sénégalaise, où ils se sont réfugiés.
Des « mercenaires » bien baraqués provenant de Nouakchott (sans doute des agents des services de renseignement) se sont en effet introduits nuitamment chez le chef d’orchestre, pour lui faire sa peau.

Ne l’ayant pas trouvé sur place, ils ont alors malmené la femme de ménage et menacé de lui faire la fête. Depuis, les membres de Oulad Leblad »sont sur le qui vive. Et pour que nul n’en ignore, ils ont saisi le deuxième cabinet d’une plainte contre des proches du Président mauritanien, avec tous les éléments de preuve, et en attendant l’envoi d’une commission rogatoire en Mauritanie.

Pour rappel, le groupe de rap connait un succès immense, surtout en dehors du pays. Il vient d’ailleurs d’obtenir un prix de 100.000 euros, de la Fondation Internationale Mohamed Bou Amatou, sise à Bruxelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici