AFROBASKET 2015 - Gorgui Sy Dieng : «Il n’y a pas de quoi avoir honte» –
PUBLICITE

AFROBASKET 2015 – Gorgui Sy Dieng : «Il n’y a pas de quoi avoir honte»

Gorgui Sy Dieng va faire un don de matériels de 250 millions à un ….

Le pivot des Lions, récompensé par trois prix à la fin de l’Afrobasket 2015, ce dimanche en Tunisie avec une victoire du Nigéria, trouve qu’« il n’y pas de quoi avoir honte » de la 4e place prise par ses coéquipiers.

 

Dans le journal Jour de Sport ce lundi, Gorgui Sy Dieng soutient : « on a donné le meilleur de nous-mêmes. Il y a de la déception, c’est vrai, mais nous ne baisserons jamais les yeux, parce que nous avons fait de notre mieux ». Le natif de Kébémer d’ajouter :« au début du tournoi, il y avait douze équipes, il n’en restait que quatre. Il n’y a donc pas de quoi avoir honte ».

A propos yankhoba SANE 75253 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.