Affaire des élèves-maitres – Moustapha Cissé Lô: « Ce que les juges ont dit ne nous intéresse pas » –
PUBLICITE

Affaire des élèves-maitres – Moustapha Cissé Lô: « Ce que les juges ont dit ne nous intéresse pas »

8624283-13600695L’Assemblée nationale a voté une résolution pour soutenir le ministre Serigne Mbaye Thiam (37 voix pour, 2 voix contre et 1e abstention) qui est en bras de fer avec les 690 élèves-maitres qui ont été exclus par le ministre de l’éducation pour fraude. Moustapha Cissé Lô, vice-président de l’Assemblée nationale a pointé du doigts le faible niveau de l’éducation nationale. D’ailleurs, il croit savoir maitriser le français mieux que ceux qui ont obtenu la Licence.

« Je fais partis des signataires de cette résolution. Je n’ai que le brevet, mais j’ose me confronter aux licenciés. Si on faisait une dissertation, ils feront plus de fautes que moi et vous verrez que je maitrise le français mieux qu’eus. Ce que les juges ont dit ne nous intéresse pas. ‘Fi Macky Sall jokhòn, lay door’ (Je tape là où Macky Sall m’indiquera). On votera cette résolution », a plaidé Moustapha Cissé Lô.

La Cour suprême avait donné raison aux élèves-maitres à la suite de leur exclusion par Serigne Mbaye Thiam pour fraude

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.