Accusée par plusieurs supporters, la police, toutes griffes dehors, se dédouane et mouille les supporters de l’USO

La Police sort de son mutisme! Accusée d’avoir mal géré le drame qui s’est produit, hier samedi 15 juillet au stade Demba Diop, les services de Omar Maal ont sorti un communiqué pour apporter des précisions. « Contrairement à ce qui a été relayé par une certaine presse, le stade Demba Diop a reçu ce jour et comme d’habitude dans de pareilles circonstances, un dispositif sécuritaire correct », peut-on lire dans le document reçu à Senego.

Mais, précisent les forces de l’ordre, « avec la furie aveugle des supporters de l’Union sportive de Ouakam (USO), déclenchée par le but égalisateur de l’équipe adverse (Ndlr: C’est le deuxième but des Mbourois), et l’absence d’une grille de protection complète du pourtour intérieur du stade, la pelouse a dans la cohue, été envahie et le match naturellement, arrêté par l’arbitre ».

Ainsi, le Bureau des Relations publiques de la police estiment que « les douloureux événements sont dus moins à l’importance numérique de la police qu’à la violence aveugle à laquelle s’ajoute l’accident né de l’affaissement d’un pan de mur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici