Accusée d’avoir couchée avec un footballeur pour une voiture : Josey incendie DJ Arafat

Accusée d’avoir couchée avec un footballeur pour une voiture : Josey incendie DJ Arafat

Josey a réagi suite à la sortie de DJ Arafat qui l’accuse « d’avoir couché avec un footballeur pour une voiture » dans sa chanson « Kaïkilada ».

Après la mise au point de Doudou Sticker, manager de Josey au lendemain de la chanson « Kaïkilada », la concernée elle-même a donné de la voix pour livrer ses impressions sur cette affaire. Alors que Doudou Sticker avait déclaré qu’aucune réaction de Josey ne se ferait pas entendre pour contribuer à la propagande de ce buzz espéré.

Dans une interview vidéo avec AbidjanShow.com, Josey a donné sa position pour trancher définitivement cette affaire dans laquelle elle est accusée par DJ Arafat d’avoir « couché avec un footballeur pour une voiture ».

À la lecture de la vidéo en question, Josey affiche sa gêne de répondre à cette question d’actualité. Un sujet sur lequel la chanteuse aurait certainement décidé d’écarter dans cette interview puisque se trouvant pratiquement à la fin de cet entretien de près de 15 minutes.

Lorsque le journaliste lui demande son avis sur la question, Josey livre une réponse rapide à la limite du mépris pour DJ Arafat.

Comme pour dire que c’est loin d’être une préoccupation ou du moins un sujet d’importance sur lequel il est nécessaire de donner un avis. « Honnêtement, je n’ai pas de commentaire à faire. Je suis concentrée sur mon travail et pour moi c’est le plus important », répond-elle.

De son côté, DJ Arafat continue d’en faire un sujet d’actualité. Il a même décidé de livrer ses motivations en clashant Josey. Il attendait donc d’atteindre les 10 000 abonnés pour dévoiler ses raisons.

Malheureusement, comme il n’avait pas pu atteindre le nombre escompté, il a reporté au week-end ses révélations.

Source : Infodrome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici