ANNONCE PUBLICITE

Accusations d’extorsion de fonds de Serigne Diagne à Cheikh Amar : la preuve d’une intoxication

ANNONCE

C’est un véritable complot qui est ourdi contre l’administrateur du site d’information Dakaractu. En effet, des accusations d’un de nos confrères ont fait état d’une tentative d’extorsion de fonds de M. Diagne à l’endroit de Cheikh Amar, l’homme d’affaire et patron de Tse. 

ANNONCE

L’article incriminant le patron de Dakaractu est allé jusqu’à mentionner un déplacement de ce dernier à Amar Holding pour lui soutirer de l’argent et que ce dernier a tout simplement refusé de le recevoir.

Mais, il s’est avéré que ces déclarations sont purement fausses et fallacieuses pour la bonne et simple raison qu’il est impossible matériellement à M. Digane d’être l’auteur de ce forfait à la date indiquée car étant hors du Sénégal. 

En effet, document à l’appui, il a démontré qu’il était en voyage aux Etats-Unis et n’est revenu au pays de la «Téranga » que le dimanche.  

Dès lors, se pose la question à savoir le véritablement soubassement de cet article. Ce, au moment où l’Association des professionnels et éditeurs de la presse en ligne (Appel) se bat pour l’assainissement du secteur des médias en ligne.

 

Accusations d'extorsion de fonds de Serigne Diagne à Cheikh Amar : la preuve d'une intoxication
ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*