ABOU THIOUBALO : After Mbaye Jacques ou la dernière carte pour rebondir?

Le mariage peut être quelque fois la solution pour sortir de la galère. Et puis le choix de l’heureuse élue reste évident selon les enjeux et dessous des liaisons rendues publiques.
Abou Thioubalo, en prenant devant Dieu et les hommes la célèbre Oumy Gaye, fait taire ses détracteurs et rentre de fait dans le cercle des grosses pointures dakaroises.
Miss Diongoma n’est pas seulement cette dame gracieuse dotée par la nature. People.sn rappelle que c’est aussi, l’ancienne épouse du baron rufisquois Mbaye Jacques. Ancien président de la seconde institution du pays sous Wade, c’est lui qui a épousé la belle Oumy Gaye au sortir de son sacre très commenté de Miss Diongoma.
Que peut gagner l’auteur de Solution dans cette union, et ce mariage peut-il impacter pour le rebond de sa carrière ? People.sn le lui souhaite grandement. Abdou doit prouver que c’est un vrai Thioubalo mais sa carrière musicale tiendra de son talent en tant qu’artiste. C’est avec des productions fouillées et rien d’autres que le chanteur pourra sortir de l’ornière d’une carrière stagnante depuis des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici