Abidal dénonce des accusations folles et apporte la preuve "irréfutable" –
PUBLICITE

Abidal dénonce des accusations folles et apporte la preuve « irréfutable »

Les informations selon lesquelles le Barça aurait illégalement acheté un foie pour Eric Abidal ont fait grand bruit. Le nouveau directeur sportif a tenu à fermement démentir ces informations et a notamment publié une photo avec son cousin, comme preuve irréfutable.

Un tissu de mensonge. C’est ce que s’évertue à répéter Eric Abidal depuis mercredi et les informations d’El Confidencial sur les écoutes téléphoniques contre Sandro Rosell. On entendait un interlocuteur dire à l’ancien président: « Il (Abidal) va contre nous. A ce mec on lui a acheté un foie illégalement. (…) Et on a dit que cela venait de son cousin. »

Un propos abondamment relayé en Espagne comme en France qui a donc poussé Eric Abidal à intervenir. Il a ainsi publié une photo sur les réseaux sociaux afin de mettre un terme à ces accusations. On le voit sur son lit d’hôpital avec son cousin Gérard près de lui.

« Avec la publication de cette photo, je demande le respect envers mon cousin Gérard et défends son honneur. Je dénonce publiquement l’attitude de certains médias qui continuent de mettre en doute la légalité de l’opération qui m’a sauvé la vie. Ça suffit ! », a-t-il expliqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.