ANNONCE PUBLICITE

Abdoulaye Elimane Kane lâche Tanor pour Khalifa Sall

ANNONCE

Ousmane Tanor Dieng vient de perdre une personnalité connue et reconnue dans le Parti socialiste. En effet, Abdoulaye Elimane Kane, membre du bureau politique du Ps a décidé de soutenir le maire de Dakar Khalifa Sall dans l’affaire de la caisse d’avance. 

ANNONCE

Khalifa Sall peut maintenant compter sur le soutien d’un des cerveaux du Parti socialiste. Il s’agit d’Abdoulaye Elimane Kane, qui semble être sensible à la situation du maire de Dakar qui est actuellement en prison dans l’affaire de la Caisse d’avance.

Ce mercredi, lors de d’une rencontre organisée par les amis et proches de Khalifa Sall, le doyen Kane a déclaré avoir plusieurs fois assuré en privé, tout son soutien, sa solidarité et son témoignage dans cette épreuve au maire de Dakar.

A l’en croire, il  fait partie de ceux qui soutiennent que Khalifa Sall jouit pleinement de la présomption d’innocence, et le parcours personnel et les états de service constituent une caution de responsabilité et de respectabilité pouvant lui permettre d’obtenir une liberté provisoire.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*