Abdoulaye Daouda Diallo à Cheikh Oumar Anne : « « Je ne crois pas qu’une personne comme Cheikh Oumar Anne puisse me... » –
PUBLICITE

Abdoulaye Daouda Diallo à Cheikh Oumar Anne : « « Je ne crois pas qu’une personne comme Cheikh Oumar Anne puisse me… »

Abdoulaye Daouda Diallo à Cheikh Oumar Anne : « Je ne crois pas qu’une personne puisse être… »

Incident au Ziara Amadou Gaye à Fouta: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo appelle à la sérénité et à l’unité
Suite aux incidents survenus lors du Ziara Amadou Gaye à Fouta, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement appelle les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Podor à la retenue et à l’unité.
La cérémonie officielle de la ziara de Nianga Eddy dédiée à feu Thierno Adama Gaye et présidée par Thierno Madani Tall a été perturbée par les partisans du ministre Abdoulaye Daouda Diallo et le Directeur du Coud, Cheikh Oumar Hanne qui se sont donné en spectacle. Le maire de Ndioum venu presque à la fin de la cérémonie a pu prendre place, mais sa garde rapprochée a voulu forcer le passage malgré l’opposition de la sécurité, ce qui a occasionné des incidents ayant entraîné l’arrêt de la cérémonie qui reprendra par la suite.
Un incident que Abdoulaye Daouda Diallo qui était venu représenter le président Macky Sall a déploré. Il appelle ainsi les responsables de l’Apr dans le département de Podor à la sérénité et à l’unité afin que les scores de 90% enregistrés par Macky Sall, dans cette partie du pays soient renforcés en 2019.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.