A 16 ans, ce jeune développeur musulman refuse 6 millions d’euros pour le rachat de son site

Et si le prochain Steve Jobs ou Mark Zuckerberg se nommait tout simplement Mohammed Ali ?
Du haut de 16 ans ce petit génie Anglais de confession musulmane a inventé un nouveau comparateur de prix révolutionnaire.
Ce site internet est si innovant qu’il suscite déjà l’intérêt de riches investisseurs américains qui souhaitent s’en emparer.

En effet, dernièrement, Mohammed Ali a refusé une offre de près de 6 millions d’euros. L’adolescent qui a déjà un certain sens des affaires, a refusé de vendre son idée pour pouvoir continuer à développer son comparateur de prix en compagnie de son actuel collaborateur âgé de 60 ans.
Le site nommé “WeNeed1” s’annonce déjà comme le futur des comparateurs de prix sur Internet. Mohammed Ali a expliqué au Daily mail les raisons de ses choix :
«  La raison principale pour laquelle nous avons rejeté l’offre est que si la technologie et le concept valent déjà des millions, il suffit d’imaginer combien le site vaudra une fois qu’il sera utilisé par des gens  ».

Ce jeune homme n’est pas un inconnu chez les spécialistes des nouvelles technologies, puisqu’à l’âge de 13 ans, il a conçu un jeu vidéo qui lui rapporte à l’heure actuelle des milliers d’euros chaque mois.
À 16 ans, cet autodidacte qui a appris à coder en regardant des tutoriels sur YouTube, a déjà gagné plus de 41.000 livres (48.000 euros). Avec cet argent, il a déjà refait le salon de ses parents et préfère épargner le reste pour le futur.
Issu d’une famille modeste, la communauté musulmane internationale peut être fière de ce jeune prodige qui est sur le point de révolutionner le monde du web.

Très concentré dans ses projets, il donne également des conseils aux jeunes de sa génération : «  Je veux inspirer les jeunes. Il faut développer une vraie éthique de travail. Ça me dégoûte quand je vois les jeunes se saouler le vendredi soir.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici