ANNONCE

A 14 ans, cet adolescent est déjà millionnaire… grâce à une idée incroyable !

ANNONCES

A 14 ans, cet adolescent est déjà millionnaire… grâce à une idée incroyable !

Harvey Millington n’a ni gagné au Loto, ni reçu un héritage inattendu mais à 14 ans cet adolescent a eu une idée très simple qui a fait de lui un millionnaire.

À 14 ans à peine, Harvey Millington est déjà à la tête d’un joli pactole qu’il n’a pourtant pas gagné au loto. Cet adolescent britannique dispose d’un don plutôt avisé pour les affaires, ce qui lui a permis dernièrement de réaliser une belle plus-value qui lui a rapporté gros. Après s’être enrichi en gagnant 100 000 livres (près de 116 130 euros) en vendant des disques de rappel de taxe routière à coller sur le pare brise des voitures, Harvey Millington a ensuite investi une partie de cet argent dans un terrain constructible sur lequel il voulait mettre en place un camping de luxe.

image: http://www.buzzdefou.com/wp-content/uploads/2016/12/harvey-millington-a-14-ans-cet-adolescent-a-deja-gagne-plusieurs-millions-d-euros.jpg

ANNONCES

A 14 ans, cet adolescent est déjà millionnaire... grâce à une idée très simple

Mais le jeune entrepreneur qui en voulait toujours plus a changé d’idée lorsqu’une société immobilière lui a proposé de racheter ses trois acres de terre. Une vraie aubaine pour Harvey, qui avec son sens des affaires, a réussi à revendre ses terrains pour 2 millions de livres (soit environ de 2 322 690 euros).

Cela pourrait faire croire qu’il est destiné à être un grand homme d’affaires … Et bien non, ce n’est pas le cas puisque son rêve est de devenir policier.
En savoir plus sur http://www.buzzdefou.com/a-14-ans-cet-adolescent-deja-millionnaire-grace-a-idee-incroyable/#9g0L16hFJDHxTmHm.99

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article