9 ANS DÉJÀ IMAM ASSANE QUITTAIT CE BAS MONDE AVEC 63 ANNÉES D’UNE VIE PROPHÉTIQUE

Alors que l’âme du prophète séjourné en nous, continuant ainsi sa mission de tous les temps et de tous les époques, et embellissant sa religion ; qui s’avait ?

Cheikh Assane Cissé (ra), le protecteur par excellence de la religion, le vivificateur de la sounna, le défenseur de la tarikha Tidianiya, l’incarnation divine des trois pôles.
Que cache ses deux dates : 04 -12-1945 et le 13-08-2008

4+12+1945 = 1916 : 19 codex du coran 16 Salamoune khawlal mine rabbi Rahim

13+8+2008 = 2029 : 20 Heudi (guide) 29 Anagramme de 92 Mouhammad (psl)

2008 – 1945 = 63 années équivalent aux 63 ans de vie du saint prophète de l’Islam Mouhammad (PSL)

Iman comme l’appel affectueusement les disciples à travers les 4 coins du monde, faisait la preuve évidente de toutes les réalités. De par sa simplicité, Il avait su éloigné Satan de toute discorde.

Sa mission a été bien remplie ici et dans l’haut delà, d’autres compagnonnages attendent ta gratification.

Il faisait l’homme par excellence Multidimensionnel, le monde entier se souviendra de votre séjour terrestre qui fut émaillé de bienfaits parmi lesquels nous pouvons citer : votre engagement pour le respect fondamental de la femme et de ses droits légitimes, la conversion en l’islam de milliers de personnes à travers le monde, votre largesse perpétuelle à travers les dons que vous faites aux populations, …

La communauté Islamique Ouest africain a reconnu et parachevé son « imamat » en lui discernant le titre du Grand Imam de la communauté.

Sa clarté ne finira jamais d’éclairer le monde, sa renommée sera de jour en jour céleste, sa voix est celle qui nous transportera dans les hautes demeures déifiés en passant par les jardins jusqu’à notre cité al illiyine amine. Que le prophète t’élève aux rangs des martyrs et à celui des endurantes, que la Salatulfatihi soit ton porte chevet dans ta demeure al illiyin moubarakate al hassania.

faydatidianiya.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici