Un 6e Ballon d’Or pour Messi ? Pour quoi faire ?

Ernesto Valverde ne trouve aucun intérêt au débat sur la possibilité de voir Leo Messi revenir ou non dans la course au Ballon d’Or. Simplement parce qu’il ne fait aucun doute pour le coach catalan que l’Argentin est « le meilleur joueur du monde ».

Lionel Messi affole les compteurs en ce début de saison (58 buts inscrits sur l’année 2017), au point, pour de nombreux observateurs, de revenir dans la course au Ballon d’Or, que l’on pensait acquis à son rival de toujours Cristiano Ronaldo.

Interrogé sur cette possibilité et la légitimité de son maître à jouer à prétendre ainsi décrocher ce qui serait un 6e trophée, son entraîneur Ernesto Valverde s’est montré catégorique.

Et même un brin agacé par ce débat sans intérêt à ses yeux. Pour la simple et bonne raison que, dit Valverde, « nous savons tous qui est le meilleur joueur du monde. Lui donner le Ballon d’Or ou une autre récompense pour le prouver est quelque chose qui me fatigue. Rien ne pourra changer notre opinion et vous le savez« , a lancé en conférence de presse le coach du club catalan, qui accueillie les Grecs d’Olympiakos ce mercredi, au Camp Nou (20h45), dans le cadre de la 3e journée de Ligue des champions.

Sports.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici