ANNONCE

52 ans, toujours puceau : un agriculteur de « l’Amour est dans le pré »

ANNONCE

patrice-52-ans_exact1024x768_l

ANNONCE

France – Télé Loisirs a révélé ce mardi des extraits de la prochaine saison de l’Amour est dans le pré. On y découvre Patrice, qui, à 52 ans, n’a jamais connu l’amour.
On le sait, les agriculteurs qui participent à L’Amour est dans le pré éprouvent des difficultés à rencontrer des partenaires. Esseulés, ils apparaissent dans l’émission avec l’espoir de rencontrer la personne qui les aimera et les accompagnera dans leur vie, bien éloignée de celle de beaucoup de Français et dont la difficulté n’est plus à prouver.

Cette saison, le destin de l’un d’entre eux fait particulièrement mouche : il s’agit de celui de Patrice. A 52 ans, cet agriculteur, éleveur de vaches laitières dans les Pays de la Loire, n’a jamais connu le véritable amour. Comme l’a rapporté Télé Loisirs ce mardi dans des extraits exclusifs diffusés sur leur site Internet, ce grand timide n’a eu qu’un seul amour platonique dans sa vie. « J’ai toujours eu du mal à m’exprimer ! », a justifié l’agriculteur. Il ne cache donc pas espérer qu’une femme prenne les devants.

Ce n’est pas le premier participant à l’émission qui a avoué sa virginité devant les caméras. En 2014, lors de la neuvième saison du programme, Christophe, 45 ans, s’était aussi confié sur son manque d’expérience. « J’ai eu des petites aventures, mais qui se sont arrêtées plus vite que prévu« , avait-il révélé. « Tu te rends compte que c’est super courageux de le dire à la télévision ? Chapeau bas !« , l’avait félicité Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission.

L’histoire de Christophe s’est bien terminée : de son propre aveu, L’amour est dans le pré l’a « libéré« , et lui a permis de faire la connaissance de la charmante Séverine. Et ce sera tout ce qu’on souhaite à Patrice !

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*