( 50 Photos ) Aïda Samb se dévoile – « Je ne suis pas comme ces chanteuses qui font passer leur carrière avant les… » –
PUBLICITE

( 50 Photos ) Aïda Samb se dévoile – « Je ne suis pas comme ces chanteuses qui font passer leur carrière avant les… »

La chanteuse Aida Samb ouvre son micro. Depuis son premier album, « Saraba », qui a bien cartonné, elle a beaucoup évolué et gagné en maturité, même si son absence de la scène a un peu troublé les amateurs de la musique. Il a fallu 5 ans pour enfin délivrer son second opus.

Elle s’est ouverte au quotidien l’Obs, lu par Actunet, en indiquant : «pour ce qui est de mon look je suis toujours un garçon manqué». Seulement, il faut faire la différence entre Aïda Samb sur scène et celle de tous les jours. D’après elle, il faut renvoyer une image qui colle à ce que l’on fait et au milieu que l’on fréquente.

Ce dernière déclare ne pas être mariée pour le moment. Elle est seule. « Il n’y a personne dans ma vie, mais Dieu est grand… »

Beaucoup ayant l’impression que c’est son première expérience de mariage qui lui fait douter, au point de laisser aucun homme gaspiller sa vie. Mais ce n’est pas le cas déclare-t-elle. « C’est juste que je n’aie pas encore rencontré le bon. Rien ne me fera plus plaisir que de me marier car pour moi, avoir un homme à mes côtés ne fera que de me donner plus de force»

Croyant toujours que c’est comme ce genre d’artiste qui pense la carrière avant le ménage. Et pourtant non, pour elle, « Je ne suis pas de la race de ces chanteuses qui font passer leur carrière avant les sentiments. » Plus loin « je ne demande pas mieux qu’un homme qui m’aimera comme je suis avec mes qualités et mes défauts, qui mesurera ma valeur, sera attentionné avec moi. Le reste ce ne sont que des détails… »

Aida Samb

Aida Samb

 


actunet.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.