PUBLICITE

Les 5 stars africaines ruinées après leur carrière !



Les footballeurs sont riches, vous pouvez aussi ajouter qu’ils sont très riches et oui! tout le monde sera d’accord avec vous. Surtout les footballeurs qui ont déjà exercé leurs métiers dans les meilleures ligues européennes car ils sont payés en milliers de devises étrangères.

Malheureusement, tous ces footballeurs n’ont pas une fin heureuse après leur carrière de footballeur et certains d’entre eux sont complètement fauchés dans une pauvreté abjecte.

Aujourd’hui,  nous allons jeter un coup d’œil à 5 ​​stars africaines (sans ordre particulier) qui se sont complètement cassées après leur illustre carrière footballistique.

1. Emmanuel Eboue

Les amateurs de football ont complètement eu de la pitié pour l’ancien arrière d’Arsenal, Emmanuel Eboué, lorsque les médias britanniques ont publié des nouvelles de sa fuite. Personne ne voulait croire la triste histoire jusqu’à ce qu’Eboue lui-même donne une interview à The Mirror expliquant en personne comment son divorce avec sa femme belge Aurélie et aussi quelques mauvais investissements commerciaux l’ont conduit à être fauché.

2. Wilson Oruma

L’ancien milieu de terrain des Super Eagles, Wilson Oruma, serait maintenant dans un état de désordre mental six ans après avoir été escroqué par un membre du clergé. Oruma était l’une des stars du football nigérian qui a fait des millions dans le jeu de cuir rond, mais il aurait été dupé par un escroc et  faux hommes d’affaires pétroliers.

3. Eric Djemba Djemba

Le Camerounais qui jouait pour Manchester United avait des problèmes avec la façon dont il gérait l’argent, et pour cette raison il a eu de nombreuses dettes dans la mesure où toute sa paye mensuelle de  75.000 £ a été utilisée pour rembourser sa dette par son agent. juste des bonus et des allocations supplémentaires.

4. Ifeanyi Udeze

Udeze, qui a participé à la Coupe du Monde de la FIFA 2006 pour le Nigeria et a également joué pour les meilleures équipes européennes dont zénith, a également été cassé notamment avec son propriétaire qui avait perdu patience avec lui.

5. Mohammed Yusuf

Le défenseur des Super Eagles était toujours titulaire dans le onze de départ du Nigéria lorsque le regretté Stephen Keshi était l’entraîneur. Son dernier club connu est Al Hilal du Soudan et c’était depuis 2010, cependant le défenseur  a subi une blessure sérieuse à la coupe des nations africaines 2010.  Actuellement basé à Kano et il est très fauché car il a été abandonné par les autorités.

Afriquesports


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.