5 Photos : Drame : Elle meurt après avoir été sévèrement battue à mort par son mari(Ames sensibles s'abstenir ! –
PUBLICITE

5 Photos : Drame : Elle meurt après avoir été sévèrement battue à mort par son mari(Ames sensibles s’abstenir !



L’histoire terrible de cette femme battue à mort par son époux a choqué la toile
Plusieurs personnes sur les réseaux sociaux sont choquées par la mort d’une jeune femme après avoir été battue par son mari.Alors que le monde entier vibre au rythme du mois de la femme, la ville de Kinshasa elle, s’indigne.

La cause: la mort d’une jeune femme de 31 ans repondant au nom de Lynda Katina. Cette dernière venait à peine de célébrer son mariage. Son mari Francis Mbuyi l’a battue et la jeune femme a trouvé la mort au centre hospitalier Monkole.Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes s’indignent contre le mari et condamnent ce mauvais acte posé en plein mois de la femme.

Le choix du conjoint est très important dans la vie d’une femme, avant d’épouser un homme ne te base pas seulement sur son beau physique mais observe bien avant tout son caractère à ton égard.

L’homme est créé pour être un support d’aide envers sa femme et non contribuer à la destruction de la femme. Le mauvais choix de conjoint est pour notre malheur.

Le mauvais choix du conjoint ne voit rien de bon en toi même quand tu es la plus belle femme de la planète, il veut seulement ton malheur, il devient transformé, il agit en un homme animal qui n’a pas d’esprit. Femme peut importe ton âge surtout prend le temps qu’il te faut afin de ne pas courir dans une relation amoureuse toxique pour ta vie. L’homme que tu épouses détermine l’orientation de ton avenir.

Hélas! c’est une vie qui vient de s’éteindre, cette jeune femme
est décédée après avoir été sévèrement battue à mort par son mari.

Que son âme repose en paix.

Source : Trace2babi


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.