ANNONCE

( 37 PHOTOS) Les images de l’intervention de l’homme qui harcelé Malia Obama il prétend être aveugle pour …

ANNONCES

Malia Obama, la fille de l’ancien président harce­lée, les services secrets sur les dents
IL PRÉTEN­DAIT ÊTRE AVEUGLE POUR POUVOIR LA REGAR­DER FIXE­MENT

Un peu plus de deux mois main­te­nant que la fille aînée du couple Obama est en stage, à New York, auprès du produc­teur Harvey Wein­stein. Une vie loin des siens mais toujours sous la protec­tion des services secrets, fort heureu­se­ment d’ailleurs…

Le quar­tier de Tribeca à New York, ses immeubles de briques rouges, ses esca­liers de secours au devant des façades, son festi­val de cinéma et ses stars. C’est en effet dans ce quar­tier où le prix du mètre carré est le plus cher à New York que Scar­lett Johans­son, Justin Timber­lake, Beyoncé, et Mariah Carey, pour ne citer qu’eux, ont investi dans des entre­pôts du 19ème siècle réno­vés en sublimes lofts.

C’est aussi en plein cœur de ce quar­tier mythique que le produc­teur Harvey Wein­stein a installé les bureaux de sa « compa­gny ». Une société de produc­tion dont Malia Obama pousse quoti­dien­ne­ment les portes depuis deux mois main­te­nant. En charge de repé­rer et de lire les scéna­rios ayant le plus de poten­tiel pour abou­tir à la réali­sa­tion de films, l’aî­née du couple Obama survole ou s’at­tarde ainsi sur tous les genres : comé­dies, drames, science-fiction mais aussi thril­ler. Et c’est malheu­reu­se­ment dans cette dernière caté­go­rie qu’elle vient de voir la réalité dépas­ser la fiction.

ANNONCES

En effet, les services secrets en charge de sa protec­tion viennent d’ar­rê­ter un homme de 30 ans qui l’a harce­lée depuis plusieurs semaines. Et le récit de son arres­ta­tion fait froid dans le dos. Le 10 avril dernier alors que Malia Obama arri­vait toute guille­rette dans les locaux de la Wein­stein Company, son café Star­bucks dans une main et son sac dans l’autre, celle-ci alors qu’elle prenait place dans son bureau installé au quatrième étage du bâti­ment, s’est retrou­vée face à une pancarte fixée dans la nuit par Jair Nilton Cardoso à la fenêtre, sur laquelle était inscrit un message la suppliant de l’épou­ser.

Une « opéra­tion » renou­ve­lée les 11 et 12 avril avec notam­ment des messages à l’adresse de son père, Barack Obama. L’homme va fina­le­ment être inter­pellé dans son appar­te­ment de Brook­lyn puis envoyé, selon le Daily News, à l’hô­pi­tal psychia­trique. Ce dernier qui le 12 avril, alors que Malia Obama jetait sur la rue des regards anxieux par la fenêtre de son bureau, a confié à la police, avoir prétendu être aveugle pour pour­voir la regar­der fixe­ment.

Un homme arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

Malia Obama a quitté Washington depuis plusieurs mois, mais n’en demeure pas moins sous la protection des services secrets américains. Et ces derniers viennent de procéder à l’arrestation d’un homme qui harcelait la jeune femme.
Il voulait épouser la jeune femme
Le Daily News rapporte en effet que la fille aînée du couple Obama, qui s’est envolée pour New York afin d’effectuer un stage, est victime d’un harceleur depuis plusieurs semaines. Le 10 avril, alors que la jeune femme de 18 ans arrivait dans les locaux du producteur Harvey Wein­stein, elle s’est retrouvée face à une pancarte fixée sur la fenêtre dans la nuit par Jair Nilton Cardoso. Sur la pancarte, un message la suppliant de l’épouser.

Les 11 et 12 avril, des messages identiques ont été envoyés à l’adresse de l’ancien président Barack Obama. Le lendemain, les autorités ont procédé à son arrestation avant qu’il soit emmené dans un hôpital psychiatrique pour passer une évaluation. Le Daily news souligne que l’homme, déjà repéré aux abords de la Maison Blanche, a expliqué aux enquêteurs qu’il prétendant être aveugle pour pouvoir regarder fixement Malia Obama.

ANNONCES

App mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article