( 30 Photos ) Marche de l’opposition « Ce bain de foule qui va ébranler…Tout ce que vous n’avez pas vu en Images –
PUBLICITE

( 30 Photos ) Marche de l’opposition « Ce bain de foule qui va ébranler…Tout ce que vous n’avez pas vu en Images



Les têtes de file de l’opposition sénégalaise attendues dans quelques minutes au niveau du rond-point de la RTS vont faire face à la presse pour tirer un bilan de la marche pacifique initiée ce vendredi après-midi dans les rues de la capitale, par le Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr).

Selon ses membres joints par nos soins, plus d’un million de personnes appartenant à l’opposition dite significative ont pris part à la manifestation. A leur tête le député Ousmane Sonko (Pastef), Malick Gakcou -Grand parti), Mamadou Diop Decroix, le député Moustapha Guirassy, Thiernio Sall entre autres. On note également la présence des mouvements de soutien à Karim Wade et Khalifa Sall qui ont respectivement réclamé la libération deleurs leaders respectifs. Les manifestants qui sont partis de la place de l’Obélisque à Dakar ont paradé dans les rues pour décrier la gestion du pays par Macky Sall. Des déclarations sont attendues des différents leaders d’une minute à l’autre.

 

 



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.