( 24 PHOTOS ) Les Lionnes N’ont Pas Pu CrÉer La Surprise Face Au Canada –
PUBLICITE

( 24 PHOTOS ) Les Lionnes N’ont Pas Pu CrÉer La Surprise Face Au Canada

Lionnes-4

Menées au premier quart temps (10-17), puis à la pause (24-33), les Lionnes vont voir ce handicap de neuf points se creuser au troisième quart temps où les Canadiennes vont corser l’addition et la porter à 14 points (41-55).
C’est au dernier quart temps et notamment grâce à une Oumoul Khaïry Thiam sans complexe et une Astou Traoré des grands jours (22 points-meilleure marqueuse) que le Sénégal fera douter le Canada en revenant par deux fois jusqu’à 7 points (55-62) à 3 minutes de la fin.
Malheureusement la fatigue du dernier 5 mis en place par Tapha Gaye (Astou Traoré, Oumoul Thiam, Maïmouna Diarra, Mame Marie Sy Diop et Binetou Diémé) et quelques erreurs d’appréciation auront raison de la volonté sénégalaise de réaliser l’exploit face à la 9e nation de basket féminin au monde.
ABK/PON

Lionnes (1) Lionnes (2) Lionnes (3) Lionnes (4) Lionnes (5) Lionnes (6) Lionnes (7) Lionnes (8) Lionnes (9) Lionnes (10) Lionnes (11) Lionnes (12) Lionnes (13) Lionnes (14) Lionnes (15) Lionnes (16) Lionnes (17) Lionnes (18) Lionnes (19) Lionnes (20) Lionnes (21) Lionnes (22) Lionnes (23) Lionnes (24)

 

APS

A propos yankhoba SANE 75253 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.