( 16 Photos ) Deuxième séance d’entraînement des lions avant le Japon, Sadio Mané absent à … –
PUBLICITE

( 16 Photos ) Deuxième séance d’entraînement des lions avant le Japon, Sadio Mané absent à …



Deuxième séance d’entraînement des Lions avant le Japon

Galop des Lions à Kaluga : Sadio Mané au repos

Sadio Mané ne s’est pas présenté à l’entraînement de l’équipe nationale de football du Sénégal, ce jeudi après-midi, à Kaluga, a constaté notre envoyé spécial. L’attaquant sénégalais est le seul absent parmi les « Lions », lors de ce galop dont seules les 15 premières minutes ont été ouvertes à la presse. On ignore les raisons de son absence, mais une source nous informe que l’actuel capitaine de l’équipe se porte bien. Il serait mis au repos par le staff technique en vue du match de ce dimanche contre le Japon, comptant pour la deuxième journée de la Coupe du monde 2018, dans le groupe H.

Après la victoire (2-1) face à la Pologne mardi, la sélection sénégalaise a repris les entrainements. Mais, la séance de préparation de ce jeudi 21 juin a été marquée par une absence : Sadio Mané n’était pas présent sur le gazon du centre d’entraînement du Spoutnik à Kaluga.

Aliou Cissé a laissé son capitaine contre la Pologne au repos en prévision de la deuxième journée des phases de poule. L’attaquant des Reds n’était pas dans le groupe, qui a pu s’entraîner à trois jours du deuxième match des Lions face au Japon. Il est resté sagement aux soins à l’hôtel SK Royal, où l’équipe a installé son camp de base.

« Le joueur de Liverpool a été préservé par le sélectionneur », nous apprend un officiel sénégalais. Après le premier match de groupe, les hommes de Aliou Cissé se projettent désormais sur le deuxième match face au Japon, prévu dimanche 24 juin à Ekaterinbourg…



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.