ANNONCE

( 16 PHOTOS) Cristiano Ronaldo avec sa nouvelle bombe Georgina

ANNONCES

Plus concentré sur son téléphone que sur sa charmante chérie.

Cristiano Ronaldo n’a jamais été du genre à se montrer très tactile avec ses compagnes, aussi sexy soient-elles, Georgina Rodriguez n’échappe pas à la règle. En couple avec la séduisante et jeune danseuse espagnole depuis l’automne dernier, avec une première apparition officielle en janvier, le célèbre attaquant portugais de 32 ans multiplie peut-être les sorties en sa compagnie, mais toujours aucun baiser échangé à l’horizon.

ANNONCES

Le couple a été repéré jeudi 20 avril dans les rues de Madrid à l’occasion d’une balade avec Cristiano Ronaldo Jr., le fils unique de 6 ans de CR7. Moulée dans un pantalon serré noir associé à un petit top kaki et des boots à hauts talons, Georgina Rodriguez était d’humeur à exposer ses formes pulpeuses qui ont laissé son partenaire complètement indifférent. Accroché à son téléphone, l’attaquant star du Real Madrid a eu bien du mal à quitter son écran. La vue était pour autant bien plus belle sur sa gauche…

Très active sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez, 23 ans, aime partager son quotidien, afficher ses courbes envoûtantes et s’afficher avec d’autres hommes que Cristiano Ronaldo, notamment lorsqu’elle se rend au stade Santiago Bernabeu pour soutenir CR7 et ses coéquipiers du Real.

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé au coeur d’accusations folles publiées par le puissant hebdomadaire allemand Der Spiegel. La publication rapportait la semaine dernière que le célèbre footballeur aurait violé une jeune femme dans la vingtaine en 2009 dans une chambre d’hôtel à Las Vegas et étouffé l’affaire l’année suivante en achetant son silence moyennant plus de 350 000 euros. Une pure fiction a alors très vite assuré l’agent de CR7. « Toute l’affaire repose sur des documents non signés où les parties sont identifiées par des codes, dans des emails entre avocats qui ne concernent pas Cristiano Ronaldo et dont il ne peut pas vérifier l’authenticité, et dans une prétendue lettre que la victime supposée lui aurait envoyée mais qu’il n’a jamais reçue. Ce que rapporte Der Spiegel est faux et Cristiano Ronaldo intentera une action contre ce média par tous les moyens à sa disposition. L’imputation d’un viol est une accusation écoeurante et scandaleuse et il ne laissera pas ternir sa réputation », s’est-il indigné. Une histoire qui ne semble pas tracasser Cristiano Ronaldo le moins du monde…

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article