(15 Photos) -Voici des images superbes de Michael Scofield vous montrant son incroyable changement physique. –
PUBLICITE

(15 Photos) -Voici des images superbes de Michael Scofield vous montrant son incroyable changement physique.

Vous rappelez-vous de Wentworth Miller, le célèbre acteur de la série « Prison Break » ? Seriez-vous en mesure de le reconnaître ? L’on en doute, car ce bel homme qui nous clouait devant nos écrans TV entre 2005 et 2009 n’est plus comme vous le connaissiez dans la fameuse série !
Michael Scofield, c’est le nom de vedette qu’avait Wentworth Miller dans « Prison Break ».

Les années écoulées, la star a vraiment changé surtout au niveau de son physique. Dans la série, il avait un corps d’athlète de rêve qui faisait tomber d’innombrables femmes, des courbes impeccables et de faux tatouages. Mais, après que la série ait été diffusée, Wentworth Miller a pris du poids.

En ce moment-là, beaucoup déplorèrent amèrement ce changement qu’il a connu. La star a été choquée par ces critiques. Il a d’ailleurs manifesté son mécontentement

Sur sa page Facebook, Michael Scofield a voulu donner les causes de son changement physique. Il a affirmé que c’était à cause de penchants extrêmes pour la nourriture. Il déclare à cet effet que : « Maintenant, quand je vois cette image de moi dans mon tee-shirt rouge, avec ce rare sourire sur mon visage, je me souviens de mon combat ».Il faut noter qu’en 2013, il a dévoilé son homosexualité. De nos jours, il reprend peu à peu sa forme. Il y a peu, la chaîne américaine Fox a commencé à nouveau à diffuser la série « Prison Break »

Source : afrikmag

.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.