(15 Photos): Hailey Baldwin, la nouvelle copine de Justin Bieber adorait le couple qu’il formait avec Selena Gomez ! –
PUBLICITE

(15 Photos): Hailey Baldwin, la nouvelle copine de Justin Bieber adorait le couple qu’il formait avec Selena Gomez !



Dans de vieux tweets, Hailey Baldwin disait être fan du couple que formait son compagnon Justin Bieber avec Selena Gomez !

Dans de vieux tweets, Hailey Baldwin disait être fan du couple que formait son compagnon Justin Bieber avec Selena Gomez !

HAILEY BALDWIN ADORAIT LE COUPLE JUSTIN BIEBER ET SELENA GOMEZ !
Hailey Baldwin aime bien Selena Gomez, l’ex-copine de son fiancé Justin Bieber. La mannequin était même une grande fan du couple super glamour qu’ils formaient ! En effet, dans de vieux tweets, elle disait toute son admiration pour eux !

C’était donc en 2012. Elle ne se doutait surement pas que quelques années plus tard elle serait sur le point de se marier avec Justin Bieber ! Hailey Baldwin portait alors secours au couple qui subissait un bashing sur internet. «Selena est au-delà de la perfection et pareil pour Bieber. Ils forment le couple parfait», avait-elle écrit à l’époque.

Justin Bieber : Hailey Baldwin et Selena Gomez prêtes à être potes ?

Hailey Baldwin avait même montré sa déception de voir que Justin Bieber et Selena Gomez marchaient séparément sur le tapis rouge de la Vanity Fair Oscar Party. Alors que le couple avait fait sensation un an auparavant en portant des tenues assorties !

Alors, on ne peut pas dire que Hailey Baldwin et Selena Gomez sont de véritables ennemies. Après tous ces vieux tweets qui remontent à la surface, la mannequin montre bien qu’elle n’a aucune rancœur envers l’ex petite amie de Justin Bieber. Et même au contraire, il se pourrait même qu’elles deviennent potes, qui sait ! Justin ne devrait pas bouder ce plaisir. Avoir une copine qui s’entend bien avec son ex, ce n’est pas donné à tous le monde !


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.