(15 Mn Sans Limites) Le rappeur Elzo parle enfin : Il parle de ses relations avec DIP,son clash ...Galsen Hip Hop awards. Regardez –
PUBLICITE

(15 Mn Sans Limites) Le rappeur Elzo parle enfin : Il parle de ses relations avec DIP,son clash …Galsen Hip Hop awards. Regardez

Le rappeur Elzo Jamdong a fait face à Sanslimitesn.com pendant un quart d’heure sans limites.L’auteur de « Yow Le » est revenu sur sa carrière avec un breff rewind de ses débuts,il est ensuite revenu sur ses relations avec les autres rappeurs sénégalais comme Omzo Dollar avec qui,les rumeurs de clash avaient pris une dimension sur le World Hip hop galsen.

Il a ensuite abordé ses projets dans le court terme avec sa nouvelle sortie prévu ce 27 Decembre.Le rappeur qui détient le record de nomination sans trophées dans le cadre des « Galsen Hip hop Awards »,a donné son avis sur cet état de fait.Non sans révélé qu’il pense sincèrement que toutes les personnes qui ont remporté ces trophées les ont mérité.

Le boy « plateau » a aussi parlé du cover de son single intitulé « mane tapeet laa » de l’humoriste Jaw Ket chup avec un ouf de rire.C’est donc une bonne dizaine de minute cool et pleins de Vibes que le gentle boy Elzo a passé avec l’animateur de l’émission « 15 Mn Sans Limites ».

Pour découvrir en exclusivité la vidéo de l’entretien avec Elzo Jamdong,une seule chose à faire regardez la sur notre chaîne et abonnez vous pour découvrir en exclusivité toutes nos émissions.

Sanslimitesn.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.