PUBLICITE

( 13 Photos ) FC Barcelone – Coutinho a déjà sa maison. Achetée par Luis Suarez !



FC Barcelone – Coutinho a déjà sa maison. Achetée par Luis Suarez !

Philippe Coutinho a de la chance. Il est le bienvenue dans le collectif du FC Barcelone, de ses partenaires de vestiaire également. Le Brésilien a un réseau déjà solide avec Luis Suarez, son ancien partenaire à Liverpool qui a choisi de le prendre sous son aile. Au point même que l’Uruguayen s’est chargé personnellement de trouver la résidence future du transfert le plus cher de l’histoire du Barça.

Suarez a anticipé le transfert de Coutinho en signant sa future maison
C’est le Daily Mail qui le rapporte, sur la base des confidences du joueur, dans l’avion le menant d’Angleterre en Espagne, ce week-end ; le journal britannique avait un photographe et un journaliste au plus près de ce transfert. Il raconte que Bartomeu, président du club catalan a posé la question de savoir où aller loger le joueur une fois recruté. « Pas besoin d’un hôtel président, j’ai déjà une maison pour lui » a rétorqué Luis Suarez. Qui l’a même signé en son nom, pour son camarade.

Futur voisin de Suarez et de Lionel Messi dans la région de Castelldefels
Philippe Coutinho poursuit l’explication : « Il (Suarez) a vu qu’une maison à côté de la sienne était disponible. Il ne savait pas avec certitude si je viendrai, mais il aimait l’idée. C’est un geste très sympa. Nous avons vu les photos, la vue à l’air incroyable. J’ai hâte de voir la propriété avec ma famille. Je sais que Luis nous aidera à nous sentir chez nous. » Coutinho va donc poser ses valises à Bellemar, dans la région cossue de Castelldefels. Il aura pour proche voisin Luis Suarez (voir ici sa maison) mais également Lionel Messi, dont voici l’image aérienne de sa splendide villa.

FC Barcelone: Luis Suarez achète une maison à Coutinho

Luis Suárez et Coutinho entretiennent une belle amitié depuis qu’ils ont évolué ensemble à Liverpool. L’Uruguayen fait ainsi en sorte que le milieu de terrain brésilien se sente à l’aise dans sa nouvelle ville.

En plus d’avoir été le chercher à l’aéroport à son arrivée à Barcelone, Luis Suárez s’est également chargé de trouver une nouvelle résidence au nouveau joueur ‘blaugrana’.

Le nouveau logement de Coutinho est situé dans le quartier de Bellamar de Castelldefel, secteur côtier situé à quelques vingt kilomètres de Barcelone, là où vivent déjà l’Uruguayen et Leo Messi.

Cette maison était il y a peu celle de l’ancien ‘Blaugrana’ Cesc Fàbregas, aujourd’hui à Chelsea.

Dans des déclarations reprises par ‘Sport’, Coutinho a reconnu que Luis Suárez s’était chargé de tout : « Luis a vu qu’une maison à côté de la sienne était disponible. Il n’était pas sûr que je vienne, mais l’idée lui a plu. C’est un geste très aimable ».

« Non, président, nous n’avons pas besoin d’un hôtel, j’ai déjà une maison pour lui », a lancé Luis Suárez à Bartomeu, au moment où le président catalan se souciait du confort de son nouveau protégé.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.