( 13 Photos ): Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son…

People : Accusé d’homosexualité, Amber Rose défend son fils, il a « plus d’argent sur son compte en banque »

Amber Rose : Son fils de 5 ans victime d’homophobie, sa puissante contre-attaque
Le petit Sebastian est raillé sur la Toile car il admire la musique de Taylor Swift, sa maman n’a pas apprécié…

Fallait pas la chercher ! Mercredi 21 mars 2018, Amber Rose s’est vivement exprimée dans les stories de son compte Instagram pour répondre aux « haineux » qui s’en sont lâchement pris à son fils de 5 ans, Sebastian. Le petit garçon a effectivement été victime d’insultes homophobes après que sa maman a posté une vidéo de lui apprenant avec plaisir que son idole Taylor Swift l’avait invité à son concert.

Bien déterminée à ne rien laisser passer, celle qui est récemment redevenue célibataire a réagi aux commentaires désobligeants de certaines personnes malveillantes. « Spéciale dédicace à tous les hommes hyper masculins et à toutes les femmes ignorantes et stupides qui disent qu’un garçon de 5 ans est gay parce qu’il aime Taylor Swift. C’est pour cette raison que les enfants se tuent. Et c’est aussi exactement pour ça que notre société est complètement foutue », a-t-elle écrit.

Gay ou hétéro, il sera entouré de personnes aimantes
« Aimer un certain type de musique ne vous fera pas ‘choisir’ votre sexualité, bande d’abrutis. Nous le laissons être lui-même. Il peut écouter n’importe quelle musique qui lui plaît, il peut aimer n’importe quelle couleur qu’il souhaite et on le laisse se passionner pour tout ce que son petit coeur désire. Faisons mieux pour la génération suivante, les gars. Grandissez et apprenez à vos enfants à aimer et à ne pas haïr. PS : Peu importe s’il est gay ou hétéro quand il sera plus grand, il sera entouré des personnes les plus incroyables et aimantes, qui le soutiendront, quoi qu’il arrive », a-t-elle conclu. Puissant…

Sebastian est le fils d’Amber Rose et de son ex-mari, le rappeur Wiz Khalifa. Malgré leur divorce en 2014, les deux ex sont restés en très bons termes pour le plus grand bonheur du garçonnet.

Les stars sont de plus plus exposées aux critiques et aux rumeurs de toutes sortes de la part du public Wanda People. Amber Rose en a fait l’expérience. Son fils est accusé d’être homosexuel et la mater comme une lionne a sorti ses griffes pour défendre son petit et on peut dire que c’est allé dans tous les sens.
On le sait tous, Amber Rose a un petit garçon, Sebastian, fruit de sa relation avec le rappeur Wiz Khalifa. Eh bien le petit Sebastian est au cœur d’une rumeur qui prétend qu’il serait homosexuel.

Tout d’abord, sur une photo qu’Amber Rose a posté sur Instagram en 2016, on voit son fils avec une perruque sur la tête. A la vue de cette image, certains ont vite fait de conclure que cet enfant porte une perruque parce qu’il est homosexuel…

Publicité
Dans de nouvelles vidéos que l’ex de Wiz Khalifa a une fois de plus publié sur Instagram, on aperçoit cette fois son muna joyeux, essayant d’ouvrir un coffret envoyé par la chanteuse Taylor Swift qui comprenait des billets pour son prochain concert. Le débat sur l’orientation sexuelle de son fils a ainsi sérieusement repris et il se dit du côté des States que ce garçon apprécie la musique de Taylor parce qu’il est homosexuel. Maama, la bouche des gens !

Face à toutes ses remarques sur la sexualité de son petit enfant âgé de 5 ans, Amber Rose, probablement très remontée a publié une série de stories sur son Instagram pour dire haut et fort ce qu’elle a sur le cœur.

« Criez à tous les hommes hyper-masculins et aux femmes ignorantes et stupides qui vont appeler un gay de 5 ans pour avoir aimé Taylor Swift. C’est pourquoi les jeunes enfants se suicident et c’est aussi pour cela que notre société est tellement foutue, que le fait d’aimer un certain type de musique ne vous fera pas choisir votre sexualité. PS Mon fils vient d’être accepté dans l’école privée la plus prestigieuse de Los Angeles parce qu’il est intelligent (…) comme ses parents. Nous lui permettons d’être lui-même, il peut écouter n’importe quelle musique qu’il aime, il peut aimer la couleur qu’il veut… »

La go est fâchée hein ! Et elle finit sa guerre de mots en précisant que son fils « a aussi plus d’argent sur son compte en banque que n’importe lequel de vous… » Yessoh ! Toutes ses paroles chaudes suffiront-elles pour arrêter le kongossa là ? Eh bien qui vivra verra !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici