PUBLICITE

(11 Photos) : Beauté fatale !!!! 10 bombes africaines en bikini qui sont terriblement sexy …



Une beauté sauvage terriblement sensuelle avec des yeux étincelants.

Il n’y a pas à dire, les femmes de couleur ont toutes ce petit quelque chose de plus que les autres non pas ! Rien de tel que la plage pour faire briller leur beauté ébène et exotique, voilà de belles femmes africaines en mode bikini. Voici une petite liste de 10 femmes magnifiques en mode deux pièces, histoire de vous prouver qu’elles sont totalement sexy.

Adama Diallya

Avec  son physique de bimbo, la mannequin Sénégalaise Adama Diallya a trop vite séduit tout un public. Avec son corps de rêve, la jeune mannequin enflamme la toile et met tout le monde d’accord

Ebene Diop ex mannequin Senegalaise

 Maria Borges

Ce jeune mannequin angolais est une bombe ! Peau d’ébène, cheveux naturels, le prototype même de la beauté et du s*x-appeal made in Africa. En couverture d’un magazine, c’est une valeur sûre de la mode africaine qui nous offre un régal ce jour. A 24 ans, Maria Borges a participé en 2016 à son 3e défilé Victoria Secrets.

Nul doute que son physique soit pour quelque chose dans cet exploit.

 Line Jaber

C’est l’une des chroniqueuses vedette de la télévision ivoirienne Wanda Peeps. Présente sur les plateaux d’une célèbre émission, la ravissante femme n’est pas seulement s*xy sur les plateaux de télévision, mais aussi lorsqu’elle fait un tour à la plage. Confirmez vous-mêmes !

Damkrys

 

Attention à vous, vous risquez de ne plus lire la suite de cet article tellement la Hot Girl Damkrys sait faire monter la température. Dans ce bikini, la camerounaise nous montre une fois de plus qu’elle fait bel et bien partie des beautés high level du camer.

 Miz Splendor

Ce modèle nigérian est tout simplement à croquer lorsqu’elle se met en tenue de plage.

Ce sont les formes à l’africaine que vous voulez voir ? Suivez-là sur les réseaux sociaux et vous serez servis.

 Brenda Dery

Cette jeune danseuse professionnelle camerounaise est aujourd’hui une incontournable du milieu de la musique urbaine Made in Cameroun. Vainqueur du titre de meilleure danseuse d’Afrique aux Afrimma 2016, force est de constater que sa silhouette de rêve y est pour quelque chose. Chapeau à toi Brenda Dery !

 Aïssata Dia

Élue Miss Côte d’Ivoire 2013, Aïssata Dia est assurément l’une des plus belles Miss que ce pays ait connu au cours de ces dernières années. En bikini, c’est une perle africaine qui donnerait des palpitations à n’importe quel homme. C’est sûr, Aïssata Dia et son teint caramel vous donneront le diabète !

 Rukky Sanda

C’est une star du cinéma nigérian que nous vous présentons ici.

Mais si Rukky Sanda nous a interpellés dans ce Top 10 bikini, ce n’est sûrement pas pour ses qualités d’actrice mais plutôt pour la finesse qui se dégage d’elle lorsqu’elle fait un tour à la piscine.

 

 Sery Dorcas

La ravissante Sery Dorcas est indubitablement l’une des plus belles femmes de Côte d’Ivoire. Durant ses vacances 2016 sur l’ile de Mykanos, la belle a montré tout son potentiel en offrant une pose s*xy en Bi-ki-ni. La classe pour cette entrepeneure du divertissement.

 Celestine Wussler

Ce modèle camerounais fera exploser les thermomètres en saison sèche ! En bikini, Celestine Wussler est époustouflante et ce ne sont pas ses photos qui nous feront penser le contraire.

 Valerie Ayena

 

La Miss Cameroun 2013 Valerie Ayena est une bombe en bikini.

Elle nous confirme de plus de plus son statut d’icône de la beauté camerounaise. Hot sauce



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.