(10 Photos) : JE NE CRAINS PAS SI LES GENS VOIENT MES PHOTOS NUES – BIBI CLAIR

ANNONCES

Actrice Outspoken, Bibi Bright est convaincu que personne ne peut fuir ses photos nues dans le domaine public.

Selon elle, même si elle est en photo semi-nue pousses, elle ne serait pas commettre une gaffe pour quelqu’un d’avoir accès à ses photos nues chaudes et le publier sur les médias sociaux ou de toute plate-forme.

«Je n’ai pas peur de ce que parce que c’est une chose que je ne fais pas, l’image nue pire qui puisse jamais arriver de moi est ma séance photo … même avec ce que je posterai moi-même, mais pour un homme ou mon ex, pas il ne se produira pas. « 

«Même l’homme que j’était alors marié à …. Le père de mon enfant n’a jamais pris un coup de ma nudité, je ne joue pas de la manière … telle attitude volontaire ne fait jamais partie de moi ».

La belle actrice a parlé sur la segmet controversée  Kasapa Divertissement , ‘ Pae Mu Ka’.

Elle a exhorté la section du public à arrêter de pointer un doigt accusateur à son prétendant qu’elle est la première actrice à poster sa photo semi-nue shoot sur la plate-forme de médias sociaux.

« Arrêtons l’hypocrisie .. Je ne suis pas la première fille à prendre des photos avec une partie de mon corps montrant … il arrive partout, la photo shoot et je ne suis pas le premier. Donc , si quelqu’un va à côté de la piscine et de prendre des photos dans son bikini et de les afficher sur sa page Instagram comment les gens classer celui – là, «  Bibi a interrogé?

‘Pae Mu Ka ‘ est un nouveau segment sur Kasapa Divertissement sur Kasapa 102.5FM , il cherche à se plonger dans les situations réelles de la vie des célébrités ghanéens. Kasapa Entertainment est hébergé par  Kojo Preko Dankwa tous lessamedis 14 heures-seize heures.

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article