ANNONCE PUBLICITE

(10 Photos) : Décolleté gonflé et pose sexy : Top 10 des filles les plus sulfureuses de 2018 qui déchirent les réseaux sociaux

ANNONCE
Emily Ratajkowski fait forcément partie des filles les plus sulfureuses de l'année 2015.
Emily Ratajkowski fait forcément partie des filles les plus sulfureuses de l’année 2015.

Cette année, on a croisé beaucoup de filles sulfureuses sur la Toile et certaines se sont vraiments faites remarquées grâce à leur sex-appeal déconcertant ou grâce à leurs courbes de rêve. D’Emily Ratajkowski à Caroline Receveur, il est l’heure de faire le point sur ces stars décomplexées.

À en voir les galeries Instagram de certaines stars, il semblerait que l’année 2015 fut une année où il fallait se montrer et se déshabiller pour exister. En effet, plus les années passent, plus les réseaux sociaux offrent des photos très glamour voire parfois un brin vulgaires. D’Amber Rose à Kendall Jenner, certaines starlettes sont vraiment sorties du lot et ont très facilement fait grimper la température sur la Toile. Voici les 10 filles les plus sulfureuses et sexy de l’année 2015. Attention les yeux !

Kim Kardashian

Kim a passé une bonne partie de l’année 2015 à être enceinte de son petit garçon et au début de sa grossesse (même au milieu d’ailleurs), la bimbo aux millions de followers n’a pas hésité une seule seconde a montré ses atouts les plus voluptueux, comme sa poitrine qui a doublé en 9 mois.

Laury Thilleman

Cette année, il faut le dire, Laury Thilleman nous a fait rêvés. Sportive, sexy en toutes circonstances (même pour courir dans la boue) et pourvue d’un corps incroyablement musclé, l’ex-Miss est de plus en plus bluffante et nous laisse très souvent bouche bée grâce à sa beauté naturelle.

Kylie Jenner

Kylie se devait vraiment d’être dans ce top 10. Chaque matin de 2015, lorsque l’on ouvrait son application Instagram, on trouvait à chaque fois ou presque une photo ou un selfie d’elle terriblement sexy. Très certainement retouchée une ou deux fois cette année, la mini bimbo est fin prête à détroner sa soeur Kim. Merci le botox et les implants mammaires.

Caroline Receveur

En 2015, Caroline Receveur nous a montré ses culottes, même les plus microscopiques. Et pourquoi nous a-t-elle offert un tel défilé ? Pour vendre sa marque de thé Wandertea ou pour simplement montrer qu’elle est sublime. La jolie blonde est une pro du marketing et semble parfaitement avoir compris la technique du « sexy pour vendre ».

Amber Rose

ANNONCE

Amber a mis le niveau très haut cette année. Quasiment nue sur toutes ses photos Instagram, l’ennemie numéro 1 de Kim Kardashian semble s’apprécier uniquement sans vêtement. Fière de ses courbes généreuses, l’ex de Kanye West s’exhibe sans complexe et franchit très souvent la zone « vulgaire ».

Emily Ratajkowski

Emily a eu chaud toute l’année. En string face à un paysage ou à quatre pattes dans un tanga en dentelle, le top model nous a donné un peu de fièvre. Naturelle et plus sublime que jamais, on reste persuadé que la belle brune se retrouvera dans le top 10 des filles sulfureuses de l’année prochaine.

Irina Shayk

2015 était une année grandiose pour la sublime Irina et pour fêter ses contrats et ses nouvelles collaborations, l’ex de Cristiano Ronaldo s’est mise à nue sans avoir peur de se faire pincer les oreilles par les fondateurs d’Instagram. String, bikini ou topless, tel est le quotidien de la bombe russe.

Kendall Jenner

Comme sa soeur Kylie, Kendall fait partie des filles les plus sexy de cette année mais pour le coup, la belle brune qui a célébré ses 20 ans en novembre dernier et beaucoup classe. Naturelle, rayonnante en toutes circonstances et glamour même au réveil, la jeune femme nous inspire et nous donnerait presque des complexes.

Bella Hadid

En 2015, on a découvert la petite soeur de Gigi, Bella Hadid et la brunette aux yeux clairs a vraiment su se faire sa place dans le monde des strass et des paillettes. Accro aux décolletés et aux vêtements transparents, la petite amie du chanteur The Weeknd ne fait pas du tout 19 ans et profite pleinement de son physique avantageux pour faire le buzz sur la Toile.

Nabilla

Nabilla a passé un début d’année très difficile mais dès que la réconciliation avec Thomas a sonné, la bimbo « made in France » a de nouveau fait surface. Accro aux placements de produits, la starlette n’hésite pas à faire tomber ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements face à l’objectif. Rien n’y personne (sauf son bel et tendre) ne pourra changer la plus sulfureuse de l’hexagone.

puretrend.com
ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*